Qui sommes-nous?

Robert Collart est un passionné de l’aventure humaine. Son voyage a commencé par un master en psychologie. Il a ensuite suivi un master en gestion des ressources humaines et est diplômé de l’université des Sciences Appliquées de Jyväskylä (Finlande) en Team Entrepreneuriat Coaching.

Robert a accompagné le Groupe Poult dans sa transformation managériale depuis 2005, d’abord comme consultant puis comme Chief Happiness Officer. En 2016, l’université d’entreprise Poult a reçu le trophée de la meilleure innovation RSE aux Printemps des Universités d’entreprise – Trophée U-Spring Paris.

Aujourd’hui, Robert est un membre fondateur de Phusis, une coopérative de managers et d’experts de la transformation de grandes sociétés désirant mettre leur organisation sur le chemin de la collaboration, de la responsabilisation, de la liberté et de l’agilité.

www.phusis-partners.com

Pour Michal Benedick, tout a commencé très tôt par une question fondamentale : qu’est-ce qui motive les personnes ? Qu’est-ce qui leur donne envie d’agir ? La réponse, elle l’a d’abord cherchée dans des études d’art et par l’observation de l’engagement artistique, puis dans des études de sciences politiques, ainsi que dans la méditation, qu’elle pratique depuis plus de 20 ans.

Les contours de cette question ont commencé à s’éclaircir quand, en 2010, elle a commencé l’accompagnement individuel en coaching : un monde nouveau s’ouvrait, celui où la question est souvent plus importante que la réponse. Depuis, elle accompagne les professionnels pour les aider à identifier ce qui leur donne envie de se lever chaque matin, clarifier les conditions dont ils ont besoin pour se réaliser, et leur permettre d’avancer sur leur chemin de développement personnel. Ses clients sont principalement des coachs, cadres et dirigeants. Elle assure également des accompagnements d’équipes vers leur transformation.

michalbenedick.com